La Bataille Finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille Finale

Venez combattre, gagner et regnez su l'un des 6 terrain!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat naruto vs itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue2/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue279/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue123/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (123/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:18

hein?? itachi uchiwa en face de moi que faire fuir ou alors combattre je n'est pas le chois je dois lattaquer

Multiclonage supreme

c'est pas fini

Bunshin Tai Atari








Multiclonage supreme<<<<<<<Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre.


Bunshin Tai Atari<<<<<<<Le Lancer du Clone<<<<<<<< Utilisation d'un clone qui est lancé sur l'adversaire pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue231/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (231/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:27

Hmm... Naruto et il m'attaque sans raison je n'ai pas le choix, je vais devoir LE TUER.... mais d'abord faire exploser ses clones.

Itachi a détruit les clones de Naruto il avance vers lui en vite et prononce les mots...





MANGEKYOU SHARINGAN 1ER PHASE





Mangekyou Sharingan<<Genjutsu de trois phase
1er: Itachi controle le temps l'espace et les minutes qui passe et fait subir a la victime des choses horribles
2e: Itachi saigne de l'oeil et invoque de puissante flamme noir
3e: Itachi invoque L'esprit du dieu de la foudre et deviens invinsible et intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue2/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue279/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue123/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (123/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:37

Non pas possible je dois me concentrer comme jiraya seinsei ma apris

aller.....aller concentre toi.....plus ke sa......maintenant



Naruto sorti du genjutsu de repliqua immédiatement



Kuchiyose no jutsu Gamabunta vien a moi Ô grand roi des crapaud

hei???? *souffle sa fumer dans la tete de naruto* gamin pourquoi tu ma invoker isi ta interet davoir une bonne raison pour cella...alors keski se passe isi

Bunta je maffronte kontre itachi uchiwa jai besoin de toi

daccord gamin mai tu va me le payer plus tard

aller bunta on lui montre se kon c'est faire

C'EST parti

Fūton: Gama Teppō

MANGE SA ITACHI UCHIWA



Fūton: Gama Teppō<<<<En combinaison avec l'invocation Gamatatsu ; combo de Gamatatsu et Naruto. Gamatatsu malaxe son chakra suiton et crache un violent jet d'eau auquel Naruto ajoute son chakra fūton
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue231/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (231/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:46

GIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! tu n'est pas tres malin si tu n'a pas remarquer que tu attaquais depuis le début un clone d'ombre. Je me demande comment Kakashi Sensei peut il faire apprendre des choses a un élève comme toi mais maintenant tu va mourir ici aujourd'hui même...Désolé de faire sa naruto mais tu m'y a obliger...



Itachi concentre son énergie et dit :



DIEU DU SOLEIL!!!!






Dieu Du Soleil<<Itachi concentre son chakra et invoque autour de lui une puissante boule de flamme noire imparable...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue2/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue279/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue123/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (123/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:52

je doi l'eskiver non tro tard

AaAAAaAAaaaaaaaaaAAArghhh!!!

*souffle*......*souffle*....

itachi je ne pensais pas utiliser sa contre toi mais je suis obliger



naruto se concentre juska sque


maintenant MODE ERMITE

bunta tu pe partire je vais continuer seule


OKI gamin


maintenant itachi je vais te tuer pour tout le mal ke ta fais a sasuke uchiwa je te tuer aujourd'hui comme sa je pourai retrouver sasuke et devenir HOKAGE

Les katas du crapaud

et pour finir

Senpou : Oodama Rasengan

CREVEEEEEEEEEEE



* Ermite : Senpou : Oodama Rasengan :Naruto utilise cette technique sur les invocations de Chikushoudou. Naruto crée deux clones, ensuite, dans leurs mains, il crée deux Rasengan, puis ils devinrent alors deux énormes Oodama Rasengan, et les deux clones les utilisent sur les adversaires, tandis que le vrai Naruto peut toujours faire autre chose.


* Ermite : Les katas du crapaud :Naruto utilise l'énergie naturelle tout autour de lui. Cette énergie ne fait qu'un avec Naruto et lui permet d’esquiver tout en attaquant de manière rapide, cette technique augmente aussi considérablement la vitesse, et il est doté d'une force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue231/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (231/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:57

Oh merde AAAAAAAaaarrrrGGGGHHH!!!!!!! *souffle* Si je n'avais pas invoquer le dieu de lorage je serai propablement mort mais...bon....passons au... choses serieuse....



Itachi créer un clone d'ombre inconcient...



Clone de l'ombre explosif






Clone d'ombre explosif<<créer un clone inconcient vers l'adversaire qui explose au moindre geste et le tue en une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue2/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue279/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue123/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (123/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:20

hein?? un clone je doi leskiver

*souffle*....*souffle*...pfiouuuu


YO gamin

salut petit

Ma ....Pa ....ke faite vou isi


nous somme venu taider Ma regarde itachi a invoker le dieu de la foudre il faut agire vite avant ke se soi tro tard

Ta raison pour une fois Pa.....Pa envoie moi de l'huile bocoup d'huile

D'accord Ma

Technique des crapaud : ninpo la grande flaque de l'huile


Gamin envoye du feu

mai...heu....je c'est pa utiliser lart du katon....


a tu des kunai explosif si tu en nas balance les sur l'huile sa vas exploser


daccord Ma


naruto envoya son kunai sur la flake d'huile ki pris feu et alla directement sur itachi Uchiwa


NARUTO gamin maintenant attaque avec ton Fûton Rasen Shuriken

oki Pa

FUTON RASEN SHURIKEN


Fûton Rasen Shuriken<<<<<<Naruto crée un Futon Rasengan Shuriken à l'aide de deux clones et le lance sur les 4 derniers Pain. Une fois que le Rasengan touche l'adversaire, celui-ci s'étend et déchiquette tout sur son passage. La technique est enfin complète, le mode Ermite empêchant le changement de nature de détruire les cellules de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue231/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (231/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:27

HAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHAAHAHAHAHAHA!!!!! je n'ai rien L'esprit du Dieu de la Foudre me protege je suis intouchable invincible désolé Naruto hôte du demon renard a neuf queue cette attaque suffirat pour te tuer




GENJUTSU DE LA CLOCHETTE





Genjutsu de la clochette<<Fait des genjutsu avec le chapeau de l'akatsuki aucun jutsu ne peux le paré meme pas le jutsu de naruto (pour rupturer les genjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue2/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue279/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue123/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (123/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:55

Cette attaque ne ma rien fait du tout en mode ermite je suis bien plus fort ke toi itachi uchiwa cette attaque sera la derniere itachi je vais te tuer je vais devoir teleminer meme ton DIEU DE LA FOUDRE ne poura rien faire kontre cette attaque deja je vais invoker bunta encore une fois

Kuchiyose no jutsu bunta revien ver moi

GAmin encore tu veu vraiment ke je te tue ou koi

SAlut bunta sa fait lontemp nesepa

Ô Ma Pa ke faite vou isi

nous somme venu aidez naruto mais je ne comprend pas pourkoi il ta invoker Gamin explike toi

je vous ais vou 3 reunni c'est pour pouvoir utiliser mon attaque secrete bunta la connai mai vou vou la connaisez pas deja je v faire diversion avc Gufuu Suika no jutsu grace a gamabunta ki maitrise l'art du suiton et moi l'art du futon je v pouvoir l'utiliser et apré je vais utiliser le rasegan Ultime mais pour cella il faut ke vou vous eloignez le plus possible car cella va tout detruire sur un rayon de 1 Km c'est pour sa Bunta.....quand on nora fini notre premiere attaque il faut ke tu disparaisse o plus vite possible daccord??!!


*souffle sa fumer* pfff un gamin ki me donne des orde c'est le monde a lenvers d'accord gamin je partirais

Merci bunta bon c'est le moment ITACHI UCHIWA tu va mourire aujourd'hui

BUNTA C"est parti

GUFUU SUIKA NO JUTSU

bien jouez bunta part maintenant

enrevoir gamin et bonne chance

MERCI BUNTA


RASENGAN ULTIME

SEN NAI FINI POUR TOI ITACHI UCHIWA



GUFUU SUIKA NO JUTSU<<<<<<<Technique utilisant l'élément Vent et Eau. Cette technique est un combo de Yamato(gamabunta) et Naruto combinant leurs deux attaques élémentaires. Yamato(gamabunta) utilise Hahonryuu une attaque d'Eau et Naruto son Fuuton Rasengan, les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque de Feu ou de Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue231/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (231/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:05

Hein??? Quest ce que c'est que sa c'est pas possible non AAAAAaaaaRRRRGGGhhhh !!!!!! Tss.... Gamin stupide tu est tombé dans mon genjutsu secret hahaha regarde toi tu deviens une feuille sans est fini de toi hahaha *crache du sang de sa bouche*

Naruto devient une feuille de papier et crame lentement Itachi continu son gejutsu naruto cri cri mais ces amis ne l'entende pas est ce la fin de naruto... Itachi continu son genjutsu en fesant Les Arcanes Lunaires du sharingan




[b]Tsukuyomi Les Arcanes Lunaires[/b]





Tsukuyomi Les Arcanes Lunaires : Naruto ne peut pas se débattre ni utiliser ces jutsu de rupture itachi lui plante 1000 épée pendant 72h00...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue2/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue279/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue123/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (123/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:23

non pa possible 1000lame ds mon corp en a peine 3 seconde c'est pas possible mon corps ne répond plus ...je voit trouble.....non c'est pas possible....je vois se ke kakashi seinsei a endurais....mai je sui en mode seinin....je pe resister....et attaquer....moi je....Ma...Pa aidez moi je vous en congure.....

NARUTO releve toi

GAMIN Debout

Ma...Pa je vous en remercie de mavoir donner la force de continuez.....mai la je dois.....Ma...Pa....nous devont tuer itachi maintenant mai il va renvoyer votre Genjutsu si vou enfaite 1 donc le seule moyen.....c'est.....j'ai trouver.....


Tajū Kage Bunshin no Jutsu

naruto invoqua que 10 clone

GAMIN keske tu fait tu nas preske plus de chakra

Pa ne tinkiete pas je v suivre la vois du shinobi et devenir le meilleur hokage ke konoha a jamais eu mais avant sa je vais devoir tuer itachi uchiwa pour tout les crime kil a commit et retrouver sasuke uchiwa

Shihōhappō shuriken

deja cette attaque pour faire diversion et pouvoir attaquer directement

Rasen Rengan

itachi uchiwa tu vas mourire maintenant


Shihōhappō shuriken <<<<<<Technique qui s'utilise avec le Multiclonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l'adversaire.

Rasen Rengan<<<<<<<<<<<Naruto utilise un Double Rasengan (un Rasengan dans chaque main)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue231/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (231/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:35

Hmm... pitoyable naruto (itachi esquiva naruto) Bon je vais te dire la veriter naruto : j'ai tuer les Uchiwa par ordre du troisieme hokage les uchiwa allai prendre controle de konoha jai épargner Sasuke car lui n'était pas au courant de sa. Mais maintenant que tu connais la vérité par ou j'utilise une technique secrète spécialement pour toi...



Mangekyou Sharingan Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan !!!!

S'en ai fini de toi






Mangekyou Sharingan Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan : fait des genjutsu d'affilé :
1er : Les Arcanes Lunaires
2e : Katon en version genjutsu ( une katon hyper puissant vient et crame et met la fin de l'adversaire )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue231/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (231/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:16

Est-il mort ? Est-il vaincu ? Est-il vaincu ? Pourquoi ne répond-t-il pas ? Est-ce-que mon genjutsu des 1000 Sharingan a marché ? De toute façon je ne mourrais pas ce combat...JE LE GAGNERAIS GRACE A UNE TECHNIQUE SECRETE QUE J'AI UTILISER DEPUIS LE DEBUT DU COMBAT C'EST LA FIN NARUTO....



Itachi est entrain de se tuer lui même mais... l'attaque fait éfait Naruto voit qu'il ne combat pas le vrai itachi se n'est qu'un serviteur de SASORI-SAMA (épisode shippuden)... donc le vrai Itachi est toujours en vie et n'a aucune égratinure...


Et maintenant Naruto désolé, de faire ceci mais... tu m'y a obliger j'ai vu tous vu tes attaque tes stratégie mais c'est la fin pour toi Naruto même si le mode ermite est la cette attaque est très fatal. Même Ma, Pa et Gamabunta ne pourront rien y faire...


GENJUTSU DES CORBEAUX!!!!


Regarde tes amis Naruto ils sont Inconcient grace à ma technique Clone Inconcient tes amis sont inconcient aucun n'ermite ne peux y rester... Et j'enchaine...

LES ARCANES LUNAIRES!!!!!!!


Genjutsu des Corbeaux : la victime est plongé dans un genjutsu puissant ses amis sont inconcient (clone inconcient) Cette technique permet d'uiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue2/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue279/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue123/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (123/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:37

non je dois resister et sortire de se genjustu avant kil me tue Ma....Pa aidez moi encore je vous en conjure AIDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOI

NARUTO

GAMIN utile ta force mental pour sortire de ce genjutsu

naruto se concentra juska se ke il sorti de ce genjutsu

oufff merci Ma....Pa cette fois si il ma vraiment enerver je v le tuer mai il ma pa assez enerver pour pouvoir utiliser kyubi mai je vais le tuer pour tout le mal kil a fait a sasuke a moi a Ma et Pa deja je v invoquez 3 clone

Tajū Kage Bunshin no Jutsu

voila maintenant

Orbe Shuriken


VITE itachi regarde toi

derriere itachi se trouva 2 clone de naruto

Fûton Rasen Shuriken

itachi uchiwa tu ne poura pas eskiver ceci et tu vas mourire aujourd'hui meme
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue231/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (231/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:44

HEINNNNN ???? TSS NNOOON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGHHHH... Pauvre idiot ceci est un clone d'ombre j'en ai invoquer plein d'autre pauvre idiot c'est toi qui va mourir... Pauvre attardés

Itachi concentre son énergie au max et prononce les mot




AMATERESU LUMIERE CELESTE!!!!!![/b]



[b]et ce n'est pas fini j'ai une autre attaque a fair
e




DIEU DU SOLEIL!!!!!!!

Maintenant je vais te regarder mourir tu est cramé tu ne peut plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue2/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (2/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue279/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue123/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (123/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:39

*pouffffff*

naruto disparu

itachi fu surpris



ITACHIIII ta cru ke jallai venir en face de toi comme sa c'est mal me connaitre je sui peut etre stupide debile mai a des moment je c reflechir et jai reflechi a se moment la donc la fin pour toi itachi uchiwa JE VAIS TE TUER AVC TOUTE MA VOLONTER C"EST A DIRE AVC LA VOLONTER DE DEVENIR LE PROCHAIN HOKAGE

Fûton Rasen Shuriken

et c pa fini regarde derrier toi


derrier itachi se trouva 2 clone de naruto


Fûton Rasen Shuriken

MEURRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue231/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (231/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:57

Quoi ???????????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrGGGGGhhhhh !!!!! Pas... Possible... Pas... Maintenant... Doit... Résister... Ne... Peut pas mourir... *crache du sang* Doit pas mourir... j'ai encore du chakra...


MANGEKYOU SHARINGAN LUMIERE CELESTE


Maintenant... doit rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue1/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue279/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:42

Même pas fichu de vaincre ce gamin... Tu devient de plus en plus faible itachi mais bon... Toi sale gamin la prochaine fois je ne te ferrai pas de cadeau... Pour l'instant tu as gagné mais la prochaine... Tu sera mort...


On s'amusera une autre fois mon enfant*montre son sharingan*






AUREVOIR et a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin
Tsunayoshi Sawada



Capacité
Niveau:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue93/100Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (93/100)
Force:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue827/1000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (827/1000)
Expérience:
Combat naruto vs itachi Left_bar_bleue9309/10000Combat naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (9309/10000)

Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:46

Naruto... sans vouloir te metre en bourique, tu sais avoir un chakra ilimité c'est un peu trop et toi aussi itachi, juste une arcane lunaire et t quasi mort, naruto toi pareil autant de chakra c pas possible, et en plus devenir l'hote du renard, la c quasi iréel, et va bien faloir finir un jours ce combat si sa continue on va avoir 8 page de cobat xD


Bref... Bon combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat naruto vs itachi   Combat naruto vs itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat naruto vs itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Technique Uchiwa Itachi
» hytsugaya vs itachi uchiwa
» hytsugaya vs itachi uchiwa
» Question combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille Finale :: Terrain de la Foudre :: 1ier Round-
Sauter vers: