La Bataille Finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille Finale

Venez combattre, gagner et regnez su l'un des 6 terrain!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -51%
OCEANIC – Cave à vin de service – ...
Voir le deal
49.99 €

Tobi vs Tsuna (finale)

AuteurMessage
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa

Capacité
Niveau:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue1/100Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue279/1000Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue93/10000Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (93/10000)

Tobi vs Tsuna (finale) Empty
MessageSujet: Tobi vs Tsuna (finale)   Tobi vs Tsuna (finale) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:58

Pfiouuu revenu a moi... ATCHOUUUM je crois que j'ai attraper un rume a cause de toi !!!!! je vais te buter... tes foutue cette attaque sera surement la derniere.... tais toi et observe

MANGEKYOU SHARINGAN ETERNELLE

Tobi sort des épées ce ne sera pas 72h mais 1000h... Pendant 1000h tu vas subire une multitude de lame sur ton corps de gamin adieu

Cette attaque fait tout les genjutsu possible et qui existe qui se fait au Mangekyou Sharingan j'ai volé es yeux de mon frere pour avoir ceci... Et ceci est impossible a paré alors inutile d'utiliser tes petites pilules.. Dans ce monde je controle l'espace, le temps et les minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin
Tsunayoshi Sawada

Capacité
Niveau:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue93/100Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (93/100)
Force:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue827/1000Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (827/1000)
Expérience:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue9309/10000Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (9309/10000)

MessageSujet: Re: Tobi vs Tsuna (finale)   Tobi vs Tsuna (finale) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:13

Cette fois tu ne m'auras pas plus!!!!

Point zero Absolu Modifier!!!

Maintenant que je suis revenu à moi...

Technique du point zero première édition, maintenant tout le terrais à été gelé même l'air sauf un petite sphère dans l'aquelle tu est coincé.

Maintenant que tu ne peut plus t'enfuir j'espère que tu va aprécier cette atta...

Un clone arrive derriere moi mais je le bloke juste à temps, très grosse erreur, mettre tes main sur moi.

Subzero...

Et voila... Maintenant!!!! X-Burner 100%

Cette fois le combat est bel et bien... Terminer!!!!

X-Burner 100%: Tsuna concentre toute son energie se qui a pour effet de faire un X-Burner 100 fois plus fort c'est l'attaque ultime de tsuna!!

Point zero absolu modifier: cette technique absorbe toute l'énergie d'une attaque ou d'une illusion...

Point zero première edition: Cette attaque congèle tout autour même l'aire et l'atmosphere, seul tsuna peut y respirer, mais l'ennemis lui est enfermé dans un petite sphère dont il ne peut pas se libéré...
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa

Capacité
Niveau:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue1/100Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue279/1000Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue93/10000Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (93/10000)

MessageSujet: Re: Tobi vs Tsuna (finale)   Tobi vs Tsuna (finale) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

*POUFFF* Hihi c'est qu'un clone... Bon je sais pas ce que je vais faire de toi moi... JE DOIS CAPTURER SANBI d'ailleur c'est le combien... Ichibi, Nibi et moi c'est Tobi hahaha... Non allez pas de rigolade... Go..

Tobi invoqua un clone le lança sur Tsunayoshi mais le congela...

Rhhaaaa il m'énerve se gamin de 12ans.... Bon passons au choses serieuses... *Tobi enleva son masque* Voici mon vrai
visage... Regarde bien mon oeil gauche !

MANGEKYOU SHARINGAN ce ne serat pas éternelle cette fois ..

Tsunayoshi Sawada
Admin
Tsunayoshi Sawada

Capacité
Niveau:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue93/100Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (93/100)
Force:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue827/1000Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (827/1000)
Expérience:
Tobi vs Tsuna (finale) Left_bar_bleue9309/10000Tobi vs Tsuna (finale) Empty_bar_bleue  (9309/10000)

MessageSujet: Re: Tobi vs Tsuna (finale)   Tobi vs Tsuna (finale) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:09

Avant même que j'ai pu fixer son oeil, je le fermas juste à temps, après sous son regard attentif et en fureur puisque je n'avais pas été pris dans son sharingan, j'agripas l'une des barre de la plateforme de combat, je savais très bien que même si tu peut me sortir des tonnes de bonne attaque que tu ne peut pas voler, on peut souvent s'informer au QG vongola, c'est alors que je commencas à condenser la chaleur de mes flame pur dans les cables de la plateforme qui finirent par fondre la plateforme elle même tombas sur les cylindre d'électriciter à très haut voltage tu avais sauter pour y échapper..

A ce que je vois tu n'a pas compris.. Je vais t'expliquer dit-je en ayant toujours les yeux fermé. Ma flame est une flame du ciel, la plus puissance, dans l'état ou je suis, je peut utiliser les X-glove des gant fabrique par leon le lezard reborn, elle dégage deux type de flame, une douce et un pur, la pure est plus puissante que la douce, et peut causer de très gros dégat mais bref... Je suis dans l'état appelé Hyper mode, ou sinon hyper intuition, c'est à dire que je suis guider par mon intuition très égiser, depuis le début j'ai deviné chaqun de tes mouvement et les ai enticiper, je ne t'ai pas montré l'étendu de mes technique... Et tu va avoir la chance de les voir...

Tout d'un coup tobi ne vis qu'une image flou de ma personne, ce qui le poussa à regarder autour de lui, il avait penser à un genjustsu mais quand il éssaiyas de faire une rupture rien n'avais changer, c'est alors qu'il fut projeté par un coup de pied dans le dos par un coup de pied si violent qu'il senti sa colone craquer, tu te vis te diriger vers les plaque électrique et essaiyas de faire le multi clonage mais avant même je réaparus devant toi et te propulsant d'un bon coup de point vers le haut, après avoir repris ton souffle tu ne me vis encore plus mais lorsque tu tourna la tête tu me vis apparaître autour de toi c'est alors que je commencas à tournoiyer violament autour de toi se qui créat une énorme tornade de feu vers la fin de la tornade, tu avais à plusieurs endroit des marque de brulure au troisième degré.

Cette fois je vais en finir...

Je repris la même position de mon x-burner, quand tu la vis, tu commencais vraiment à te dire que tout étais fini, et tu remarqua un minuscule détail.. Mes yeux étais resté fermer, c'est alors que...

X-Burner Air 210%

Tu fis propulser en même temps d'être bruler a toute vitesse sur les Cylindre d'électriciter peut après mon attaque tout revint à normal sauf le terrain qui avais recu de lourd dégat, a ce moment je flottait encore dans les aire avec mais X-glove en me disant une chose:

J'ai été honoré de te combattre tobi, tu été un merveilleux adversaire et je suis décu que tout finisse comme sa, que la paix t'accompagne!

Tout se que je vu après avoir rouvert les yeux, étais ton corp calciné par mes flame et l'électriciter sur le sol, peut après je referma mes yeux et me dirigas vers la sortie du stade, je savais maintenant que le combat etais terminer et je reparti cher moi avec tous mes amis pour poursuivre une nouvelle aventure.

X-burner Air 210%: Cette attaque est imparable elle dégage des millier de flame partour atour de son lanceur, et brûle et detruit tout autour de lui jusquau niveau moléculaire.
Cette attaque est encore plus forte que le X-Burner 100% Cette attaque peut détruire 8 base melone qui font la taille de 4 kilometre de largeur, par 4 de longueur et 10 kilometre de hauteur! C'est l'attaque ultime et imparable de Tsunayoshi Sawada
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa

Capacité
Niveau:
Force:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tobi vs Tsuna (finale)   Tobi vs Tsuna (finale) Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:30

Oh non je vais mourir non ! il faut l'évitez Trop tard *Un hologramme de Tobi se fesat prendre l'attaque * Hmm... Quel attaque je dois l'avouer depuis le début tu t'affronte contre une illusion regarde.

Tsunayoshi Sawada regarda est c'est un Tobi en forme d'illusions.

Maintenant que tu es dans mon genjutsu je vais m'assuré que tu ne fera rien Nehan Shouja Jutsu... Comme sa il n'utilise pas ses petites pilules. Narakumi No Jutsu chaque gamin a une peur voyons la tienne... et maintenant que tu me regarde... MANGEKYOU SHARINGAN ETERNELLE ! Mais tu te demande pourquoi je ne suis pas aveugle je ne peut pas puisque ces yeuxTobi vs Tsuna (finale) Mangek12Comme tu voix on trois phase et ceci sont imparable...Désolé Tsunayoshi tu étais un adversaire qui m'a ouvert les yeux... Se battre pour ses amis mais je ne fait jamais sa *Tobi enleva son masque* a cause d'avoir sauver des amis mon oeil est détruit *il enleva sont bandages* Voila ceux que c'est la souffrance...

Tobi parti avec Deidara a la recherche de Sanbi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobi vs Tsuna (finale)   Tobi vs Tsuna (finale) Icon_minitime

Tobi vs Tsuna (finale)
Page 1 sur 1