La Bataille Finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille Finale

Venez combattre, gagner et regnez su l'un des 6 terrain!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Sangohan vs Luffy (final)

AuteurMessage
Sangohan

Sangohan

Capacité
Niveau:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue100/100Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue1000/1000Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue10000/10000Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Sangohan vs Luffy (final) Empty
MessageSujet: Sangohan vs Luffy (final)   Sangohan vs Luffy (final) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:49

*souffle*.....*souffle*

je n'ai pas le choix je vais devoir utiliser cette attaque, maitre Kaïo shin je vais utiliser la transformation que vous m'avez appris je suis désoler

MODE ULTIMEEEE

sangohan s'envola dans les air

mange sa......

KAMEHAMEHA continueeeeeeeeeeeeeeeeee

C pa fini et sa continue

SUPER KAMEHAMEHA

mode ultime<<<<<sangohan a acceri cette transformation en sentrainant dans lodela avc le grand maitre kaïo shin
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy

Capacité
Niveau:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue5/100Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue491/1000Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (491/1000)
Expérience:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue502/10000Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (502/10000)

MessageSujet: Re: Sangohan vs Luffy (final)   Sangohan vs Luffy (final) Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:59

Bon finissons en .......Gear second !

Luffy m'y son chapeau sur sa tête

Je vais d'abord eviter tes boules ......

Luffy s'eleva dans les air en evitant les boules sauf une qu'il le frappa de plein fouet

GyAaaaa ! Merde! Maintenant je suis assez pres pour t'aggriper !

Luffy envoya ses deux main sur les épaules sur sangohan il l'aggripa .....

Sangohan : Imbécile mon super ka me ha me ha va t'engloutir !

Luffy : [b]Pas si je reste accrocher a tes épaules
[/b]

Sangohan : Logique ....

Le Kamehameha engloutit Luffy ......

Sangohan : c'en est finit de toi ....

Non ! Meurs !

Luffy sortit de la fumée tout carbonisés et brulant ....

Gomu Gomu No Jet Coup de Boule !

Sangohan se prit le coup de boule de plein fouet ....
Sangohan

Sangohan

Capacité
Niveau:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue100/100Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue1000/1000Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue10000/10000Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Sangohan vs Luffy (final)   Sangohan vs Luffy (final) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:14

AIIIIEEEEE non je ne peut pa perde comme sa vite mais sa fait mal ne pas penser a la douleur

Sangohan se redressa en plein vole

*souffle*....*souffle*......bon deja

MODE ULTIME

voila

KAMEHAMEHAAAAAAa enchainer

mange sa luffy et c'est pa fini

MASENKO
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy

Capacité
Niveau:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue5/100Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue491/1000Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (491/1000)
Expérience:
Sangohan vs Luffy (final) Left_bar_bleue502/10000Sangohan vs Luffy (final) Empty_bar_bleue  (502/10000)

MessageSujet: Re: Sangohan vs Luffy (final)   Sangohan vs Luffy (final) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:05

Tsss ... je ne peux pas les éviter je n'ai plus le choix .... Gear ....Third ...

Luffy combina le gear second et le gear third

Gomu Gomu No .. Gigant .. Jet GATLING GUN !!

Chaque boule fut reduite par les coups de poings a haute vitesse de luffy

MAINTENANT FINISSONS EN GOMU GOMU NOOO GIGANT JET PISTOLET !!!!!!!!

Le Masenko et Le Pistolet se rencontrirent la main droite de luffy etait bruler

Maintenant tu est finit ! GOMU GOMU NO GIGANT JET BULET!

Sangohan se prit la super attaque de luffy ....
Sangohan

Sangohan

Capacité
Niveau:
Force:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sangohan vs Luffy (final)   Sangohan vs Luffy (final) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:25

merde ....personne ne va venir maidez cette fois si ....papa je sui desoler.....mai....je v perdre

sangohan entendi : sangohan ne te laisse pa fair trouve son point faible et tue le et je ne t en voudrai pa si tu arrive pas a le tuer

MErci papa......je vais le faire pour toi

SAngohan se redressa mai tout doucement komme si il preparer kelke chose

MORSURE DU SOLEIl

Luffy fut aveugler

sangohan arriva tré vite sur luffy

et c pa fini

sangohan etait devant luffy

SUPER KAMEHAMEHA

voila ...*souffle*...*souffle* maintenant dender(dende est le dieu de la terre) donne moi encore la force de tenir...Debout
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy

Capacité
Niveau:
Force:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sangohan vs Luffy (final)   Sangohan vs Luffy (final) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:33

Cette attaque je l'est deja vue ! Faut que je l'évite ! Peux pas ! mes main son cramer ! je peux porter deux attaque la premiere il faudra que j'évite son attaque mais coment ? je sais !

GOMU GOMU NO JET BAZZOOOOKKKAAAAAA

Luffy frappa La plateforme qui se penchant déséquilibrant ainsi sangohan ce qui entraina la déviation du kamehameha

C'est finit ...... GOMU GOMU NO JET BULLET !!!!!!

Le coup de poings frappa sangohan en plein ventre il tombit par terre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sangohan vs Luffy (final)   Sangohan vs Luffy (final) Icon_minitime

Sangohan vs Luffy (final)
Page 1 sur 1