La Bataille Finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille Finale

Venez combattre, gagner et regnez su l'un des 6 terrain!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je pensais à un truc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Je pensais à un truc ! Left_bar_bleue1/100Je pensais à un truc ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Je pensais à un truc ! Left_bar_bleue279/1000Je pensais à un truc ! Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Je pensais à un truc ! Left_bar_bleue93/10000Je pensais à un truc ! Empty_bar_bleue  (93/10000)

Je pensais à un truc ! Empty
MessageSujet: Je pensais à un truc !   Je pensais à un truc ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:56

J'ai pensé qu'on pourrai faire des combat collectif exemple :

Tobi Uchiwa, Tsunayoshi et Itachi Uchiwa vs Itsugaya, Monkey D. Luffy et Sangohan

Ce serait un beau match hein ? Sérieusement moi je dirais oui ! Mais bon, Tsunayoshi réfléchi ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin
Tsunayoshi Sawada



Capacité
Niveau:
Je pensais à un truc ! Left_bar_bleue93/100Je pensais à un truc ! Empty_bar_bleue  (93/100)
Force:
Je pensais à un truc ! Left_bar_bleue827/1000Je pensais à un truc ! Empty_bar_bleue  (827/1000)
Expérience:
Je pensais à un truc ! Left_bar_bleue9309/10000Je pensais à un truc ! Empty_bar_bleue  (9309/10000)

Je pensais à un truc ! Empty
MessageSujet: Re: Je pensais à un truc !   Je pensais à un truc ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:54

Sur ce je dit que ta eu une foutu bonne idée, sur ce je suis ouvert a tout et attention mon X-Stream peut faire des ravage mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Je pensais à un truc ! Left_bar_bleue1/100Je pensais à un truc ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Je pensais à un truc ! Left_bar_bleue279/1000Je pensais à un truc ! Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Je pensais à un truc ! Left_bar_bleue93/10000Je pensais à un truc ! Empty_bar_bleue  (93/10000)

Je pensais à un truc ! Empty
MessageSujet: Re: Je pensais à un truc !   Je pensais à un truc ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:03

xD Mais mon Mangekyou Sharingan Eternelle fait des choses aussi et Itachi a le Dieu du soleil... Se serait super jvai commencer a faire le defie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pensais à un truc ! Empty
MessageSujet: Re: Je pensais à un truc !   Je pensais à un truc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais à un truc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille Finale :: Zone Hors Combat :: BlaBla dans tout genre!-
Sauter vers: