La Bataille Finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille Finale

Venez combattre, gagner et regnez su l'un des 6 terrain!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sangohan le super sayen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan



Capacité
Niveau:
Sangohan le super sayen Left_bar_bleue100/100Sangohan le super sayen Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sangohan le super sayen Left_bar_bleue1000/1000Sangohan le super sayen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sangohan le super sayen Left_bar_bleue10000/10000Sangohan le super sayen Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Sangohan le super sayen Empty
MessageSujet: Sangohan le super sayen   Sangohan le super sayen Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:12

Nom:???
Prénom: Sangohan
Clan: ex. Dragon ball z
Age:???
Tes passion:voler dans les air et mentrainer pour devenir le plus fort
Ta couleur préférer:???
Histoire de ton personnage:Sangohan et le fils de sangoku il et ossi fort ke son pere et peut devenir super sayen

Ou as tu connu le forum:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa



Capacité
Niveau:
Sangohan le super sayen Left_bar_bleue1/100Sangohan le super sayen Empty_bar_bleue  (1/100)
Force:
Sangohan le super sayen Left_bar_bleue279/1000Sangohan le super sayen Empty_bar_bleue  (279/1000)
Expérience:
Sangohan le super sayen Left_bar_bleue93/10000Sangohan le super sayen Empty_bar_bleue  (93/10000)

Sangohan le super sayen Empty
MessageSujet: Re: Sangohan le super sayen   Sangohan le super sayen Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:09

Bienvenu a toi ne cherche m'affronte pas je risque de faire bobo au petit sangohan et sangoku cerai pas fier que je fasse du mal a son fils fils ^^ jrigole
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangohan le super sayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangohan vs Luffy (final)
» sangohan feat Monkey D luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille Finale :: Hors Combat! :: Présentation-
Sauter vers: